Montgeron (91) : fusillades à la kalach et le maire estime ne pas devoir armer les Policiers Municipaux !

Publié le 21 Mai 2014

Suite à notre article du 8 mai dernier où nous avons écrit au Maire de Montgeron (91)...

Le Maire estime ne pas devoir armer ses policiers municipaux, et pourtant quelques jours auprès des fusillades vraisemblablement avec des armes de type Kalachnikovs ont eu lieu...

Montgeron (91) : fusillades à la kalach et le maire estime ne pas devoir armer les Policiers Municipaux !
Des cartouches de kalachnikovs

Des cartouches de kalachnikovs

Montgeron : trois suspects recherchés après des coups de feu

 

Des dizaines de coups de feu ont été tirées en début de soirée ce lundi à Montgeron, chemin du dessus du Luet, ne causant aucune victime. « Il n’y a ni mort ni blessé, ont affirmé les forces de l’ordre hier, moins d’une heure après les faits, alors qu’elles procédaient aux premières constatations. Une trentaine de coups de feu ont été tirés, vers 19 h 10 ». Selon des témoignages, trois suspects seraient impliqués et auraient tiré à l’arme lourde, peut-être une kalachnikov, à proximité immédiate d’un terrain occupé par une communauté des gens du voyage sédentarisés.


Ils auraient ensuite pris la fuite de ce chemin parallèle à la N 6 et le long duquel sont installés de nombreux pavillons, à bord d’une grosse cylindrée blanche de type BMW.
 

Publié le 19.05.2014, 21h04

 

www.leparisien.fr

Dans cette affaire les policiers municipaux sont arrivés sur les lieux de manières simultanée avec les forces de police nationale. Ils auraient pu se trouver nez à nez avec ces voyous.

Repost 0