Biarritz (64) : création d'un bureau syndical

Publié le 17 Décembre 2014

Le bureau syndical du SDPM à Biarritz avec le Président et la Secrétaire régionale.

Le bureau syndical du SDPM à Biarritz avec le Président et la Secrétaire régionale.

Depuis quelques temps déjà, les agents de police municipale de Biarritz, adhérents du SDPM réclamaient la création d'un bureau syndical du SDPM. 

C'est désormais chose faîte. Hier, le Président du SDPM, et la secrétaire régionale d'Aquitaine, Mlle Séverine BEAUPIED, se sont déplacés à Biarritz pour une réunion de travail.

Ont ainsi été nommés aux postes de délégués du SDPM auprès de la Police Municipale de Biarritz : M. David OUDART, M. Sylvain CASTAGNET et M. David MIGUELTORENA.

Le bureau syndical aura pour mission d'établir le dialogue avec la hierarchie, la direction et la municipalité afin d'obtenir des réponses concrètes quand aux dysfonctionnements persistants au sein de la Police Municipale, mais aussi de faire des propositions afin d'amélorier sensiblement le service public de sécurité, pour le bien des administrés de Biarritz.

Les notifications de délégations arriveront dès cette semaine auprès de M. le Maire, et une demande de rendez-vous émanant du Président est d'ores et déjà annoncée.

 

Le Bureau National.

Repost 0