Le Député Nicolas DHUICQ soutient les propositions du SDPM à l'Assemblée Nationale

Publié le 10 Décembre 2014

Le Député Nicolas DHUICQ

Le Député Nicolas DHUICQ

Après le Député MOYNE-BRESSAND, c'est au tour de notre ami le Député Nicolas DHUICQ, de soutenir les propositions et revendications du SDPM en faveur de la création de la Police Territoriale, dont le Gouvernement rejette le projet.

La réforme de la Police Territoriale, s'inscrit dans une logique de professionnalisation de la profession, impliquant une certaine et nécessaire reconnaissance, mais aussi d'amélioration sensible du service public de sécurité, dans l'intérêt commun.

Le Député Nicolas DHUICQ a toujours été présent pour soutenir le SDPM, et avait participé à son Congrès national en mai 2013.

Nicolas Dhuicq est un psychiatre et un homme politique français, né le 29 novembre 1960 à Paris (14e).
Il est membre de l'UMP, et fait notamment partie du Collectif parlementaire de la Droite populaire. 
Nicolas Dhuicq a été élu député le 17 juin 2007, pour la XIIIe législature (2007-2012), dans la 1re circonscription de l'Aube en battant, au deuxième tour, Line Bret (PS) avec 60,64 % des suffrages. Il succède ainsi à Pierre Micaux (UMP) qui ne se représentait pas. Il est réélu député lors des élections du 17 juin 2012.  Il est l'un des députés UMP à voter contre le Pacte budgétaire européen, en octobre 2012.

Mandats actuels
Député de la 1re circonscription de l'Aube depuis le 20 juin 2007.
Maire de Brienne-le-Château (Aube).
Conseiller général de l'Aube (Canton de Brienne-le-Château) de 2004 à 2011.

Réponse à suivre...

Réponse à suivre...

Repost 0