Rennes : les policiers municipaux interpellent un exhibitionniste

Publié le 3 Décembre 2014

Un exhibitionniste, arrêté près du parc des Gayeulles, a été condamné à Rennes.

Un exhibitionniste, arrêté près du parc des Gayeulles, a été condamné à Rennes.

Lundi vers 14 h 30, un exhibitionniste a été interpellé par les policiers municipaux près de la rue de Fougères, au nord de Rennes.

Cet homme de 28 ans se cachait dans un abri de bus. Quelques minutes plus tôt, des lycéennes avaient donné l'alerte : elles avaient indiqué qu'un homme se masturbait, devant elles, au parc des Gayeulles, à Rennes.

Bien entendu, la presse locale n'indique pas qu'il s'agit des policiers municipaux qui ont procédé à l'interpellation, mais simplement "la police"... Quant à la mairie de Rennes, aucune réaction de sa part pour rectifier cette erreur.

Une fois encore, il est démontré que la Police Municipale constitue une force incontournable de sécurité sur la voie publique, mais que son travail n'est pas mis à l'honneur.

Quatre adolescentes ont décrit ces exhibitions. Le jeune homme a reconnu avoir croisé le chemin des jeunes femmes dans le parc, mais il a nié les faits.

Sursis et TIG

Déjà condamné à plusieurs reprises, l'homme a été jugé en comparution immédiate, mardi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Rennes.

Le tribunal l'a condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis et à quatre-vingt-dix heures de TIG (travail d'intérêt général).

Repost 0