Hommage à Clarissa.

Publié le 12 Janvier 2015

Hommage à Clarissa.

Hommage Républicain

Demain matin, mardi 13 janvier 2015 à 11h, le Président de la République et le Ministre de l'Intérieur, rendront hommage à la Préfecture de Police de Paris, aux membres des Forces de l'Ordre assassinés ces derniers jours : Clarissa JEAN-PHILIPPE, Franck BRINSOLARO et Ahmed MERABET. Nous vous tiendrons informés de la suite.

Cérémonie Chrétienne Oecuménique pour Clarissa.

Communiqué Ville de Montrouge : 

Veillée de recueillement et de prière donnée en hommage à Clarissa Jean-Philippe, policière municipale de Montrouge.

Un hommage est rendu à Clarissa Jean-Philippe, jeune policière municipale de Montrouge, décédée jeudi 8 janvier 2015.  

Cette veillée de recueillement et de prière se déroulera le mardi 13 janvier 2015 à 19h, au Beffroi de Montrouge, 2 place Emile Cresp.

La cérémonie œcuménique, officiée par le père Bourdon, est ouverte à tous ceux qui souhaitent se recueillir en la mémoire de Clarissa Jean-Philippe.

Honorons ensemble la mémoire de ce fonctionnaire exemplaire, en partageant la peine de sa famille et de ses proches.

 

Clarissa sera probablement inhumée dans sa terre natale en Martinique.

 

Message IMPORTANT:

En raison des dispositifs actuels mis en place dans le cadre du plan Vigipirate, Il est IMPERATIF et OBLIGATOIRE que chaque service de police municipale qui souhaite être présent à la cérémonie d'hommage national, doit préalablement se faire connaitre en contactant la cellule de coordination au 01 45 16 78 50.

AUCUN VEHICULE DE SERVICE  ne saura autorisé à stationné aux abords de la préfecture. Vous devez donc attendre les consignes des autorités  qui vous seront communiquées par la cellule de coordination. Un lieu de stationnement des véhicules va être indiqué.

Repost 0