Royan (17) : La Police Municipale effectue 2 interpellations en 10 minutes

Publié le 29 Août 2015

Royan (17) : La Police Municipale effectue 2 interpellations en 10 minutes

La Police Municipale de la cité balnéaire a interpellé un individu recherché et l’auteur d'un vol avec effraction.

Vendredi vers 8 heures, lors de leurs patrouille, les agents de police municipale remarquent dans un parc, un individu allumant un feu à même le sol.

Lors du contrôle, les agents sont informés par le commissariat que l'individu est recherché pour une exécuter une peine de prison. Les policiers municipaux interpellent le fugitif et le remettent à leur collègues de la police nationale.

Quelques instants après, les agents de police municipale sont informés d'un vol par effraction en cours au club Mickey sur la plage de Pontaillac.

Les agents se rendent immédiatement sur les lieux et procèdent à l'interpellation d'un individu à l'intérieur du local. Transporté au commissariat, il a été remis à l'Officier de Police Judiciaire. Le propriétaire de club s'est rendu au poste de la police municipale afin de remercier les agents pour leur réactivité et l'interpellation de l'auteur.

Une fois encore, il est démontré l’efficacité de la Police Municipale de Royan, placé sous les ordres de M. Pascal Landes.

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM, #police municipale, #presse et PM

Repost 0