La Maire d'Amiens répond sur l'armement de la Police Municipale

Publié le 19 Août 2016

La Maire d'Amiens répond sur l'armement de la Police Municipale

Madame la Maire d'AMIENS, apporte un droit de réponse à l'armement de la Police Municipale exigé par le SDPM et la CGT d'Amiens (lire ici) et accuse le Courrier Picard, de vouloir la diviser, elle et son Député, Alain GEST, sur la question.

En effet, Alain GEST, avait récemment cosigné une proposition de Loi sur l'armement de la Police Municipale, alors que la maire d'Amiens, Mme FOUREST, affirme ne pas vouloir armer les agents.

Assez curieusement, elle nous explique que tout est clair entre eux : d'un côté semble-t-il, Alain GEST ne veut pas armer la Police Municipale, mais de l'autre il signe des propositions de Loi, où il a l'intention d'armer la Police Municipale : raisonnement assez spécieux.

Non, nous ne croyons pas, au SDPM, que M. Alain GEST ait une double personnalité !

D'autant plus, qu'il avait reçu le SDPM en 2012 à l'Assemblée Nationale et avait été particulièrement clair à ce sujet :

"M. Le Député rejoint le SDPM en estimant que la Police Municipale doit participer activement dans la lutte contre le sentiment d'insécurité, et pour ce faire doit bénéficier du soutien entier de la municipalité et des moyens appropriés et indispensables tels que l'armement et les gilets pare-balles pour mener à bien l'intégralité de ses missions."

Courrier Picard du 19/08/2016

Courrier Picard du 19/08/2016

Repost 0