Le Procureur Général GARRAUD demande l'armement des Policiers Municipaux

Publié le 5 Octobre 2016

Le Procureur Général GARRAUD demande l'armement des Policiers Municipaux

 

A l'occasion de l'assemblée générale de l'association "voisisecur" Jean-Paul GARRAUD, Procureur Général près la Cour d'Appel de Poitiers et candidat aux législatives en Gironde, s'est exprimé en faveur de plus de sécurité, et de l'armement des Policiers Municipaux.

Jean-Paul GARRAUD est Président national de l'Association professionnelle des magistrats et soutien actif du SDPM.

Libourne, 2 octobre 2016 :

"J'ai évoqué plusieurs points qui me semblent indispensables : extension des pouvoirs de police municipale des Maires, délégation spéciale à la sécurité que j'avais réclamée et qui m'a été refusée par le Maire PS, contacts permanents entre mairie, Procureur, gendarmerie, police municipale, interpellation et jugement immédiat des quelques individus connus qui, délinquants d'habitude, empoisonnent la vie des gens, extension des réseaux de vidéoprotection avec centre de supervision permanent urbain, armement police municipale...
Évidemment, le risque zéro n'existe pas mais la limitation des risques est une exigence qui doit être une priorité pour les responsable nationaux et locaux.
Le Maire PS a assuré toute la nombreuse assistance de tout son intérêt, son soutien, ..sauf que la subvention annuelle municipale s'élève à...135€"

Repost 0