Nice(06) - Usage des ASVP : le SDPM répond à la mairie !

Publié le 21 Novembre 2017

Dans l'article de Nice-Matin (lire ici), le Directeur Général des Services adjoint, Thierry AUBEL nie farouchement que la mairie de Nice utiliserait des patrouilles mixtes PM/ASVP. En outre, celui-ci indique qu'il y aurait eu plusieurs réunions entre la mairie et le syndicat, et que jamais cette information n'aurait été remontée.

"Depuis que j'ai pris mes fonctions, j'ai reçu tous les syndicats. Aucun ne m'a fait remonter ce problème, y compris les délégués SDPM", assure-t-il. Et d'ajouter, ironique: "Vu comme il nous aime, ce syndicat aurait soulevé ce point depuis longtemps s'il était avéré…" 

In fine, ce Directeur attaque vertement le Syndicat  "Il ne peut y avoir de méprise. Ce que fait ce syndicat, c'est nuire pour nuire."

Ni plus, ni moins, ce Directeur accuse le Syndicat de mensonges...

Malheureusement pour ce Directeur, le SDPM prouve ce qu'il avance. L'affabulation n'est pas dans les habitudes du Syndicat...

Ainsi, lors de la réunion du 15 septembre 2017 actée par un compte-rendu du 21 suivant, il a été évoqué au point N°7 le problème des patrouilles mixtes avec les ASVP...

L'action du SDPM ne nuit pas à la Police Municipale. Il nuit simplement aux illégalités. 

Nice(06) - Usage des ASVP : le SDPM répond à la mairie !
Repost0