Poissy(78) : un homme de 23 ans interpellé pour tentative de meurtre par la Police Municipale

Publié le 31 Mai 2021

Poissy(78) : un homme de 23 ans interpellé pour tentative de meurtre par la Police Municipale

La victime, âgée de 19 ans, a reçu trois coups de couteau au bras et au thorax ce samedi soir. Ses jours ne sont pas en danger. Un conflit de voisinage pourrait être à l’origine de l’incident.

C’est l’agresseur qui a contacté les policiers. Ce samedi soir à Poissy, un homme de 23 ans a été interpellé pour tentative de meurtre et placé en garde à vue. La victime a été touchée de trois coups de couteau au bras et au thorax.

Il est 23h30 lorsque la police reçoit l’appel d’un homme. Il leur indique que plusieurs personnes sont rentrées dans l’appartement de son cousin, rue Blanche-de-Castille à Poissy, pour le frapper. Présent sur les lieux, il raconte comment il s’est défendu et avoue avoir mis un coup de couteau dans le bras d’un de ses assaillants. Ces derniers ont alors pris la fuite.

Un peu plus tard, les policiers reçoivent un autre appel, qui confirme bien une agression à l’arme blanche. Des gens seraient venus se plaindre du bruit dans l’appartement. Les policiers municipaux avisés arrivent les premiers sur les lieux et interpelle l'auteur des coups de couteau.

Sur place, les policiers retrouvent une gazeuse
Il s’est rendu directement et n’a pas opposé de résistance au moment de son interpellation. Placé en garde à vue, le jeune homme de 23 ans portait un bracelet électrique.

Dans le logement, les policiers retrouvent le couteau, ainsi qu’un téléphone portable, une gazeuse et des clés qui appartiendraient vraisemblablement aux individus qui s’étaient présentés pour en découdre avec les occupants de l’appartement

Repost0