Menace avec arme, exhibition de son sexe : le chef de la police municipale de Wissous(91) dans la tourmente
Publié le 23 Mai 2022
Ce cadre âgé de 57 ans est visé par une enquête administrative après le burn-out de deux salariés dans son service en Essonne. On lui reproche une succession de comportements déplacés, voire inquiétants.
Le 23 mai 2022 à 07h00
Wissous (Essonne), 2003. Le service de Romuald P., chef de la police municipale de Wissous, est visé par une enquête administrative après une série de témoignages sur son comportement. LP/Grégory Plouviez
Une enquête administrative est ouverte contre le chef de la police municipale de Wissous
Publié le 23 mai 2022 à 10h33
Il est reproché à cet homme de 57 ans son comportement avec les habitants lors d'intervention mais surtout avec ses collègues.
D'après Le Parisien, il est reproché à cet homme de 57 ans son comportement avec les habitants lors d'intervention mais surtout avec ses collègues. Deux d'entre eux auraient même fait un burn-out. Son management serait brutal voire plus, le fonctionnaire n'hésitant pas (d'après plusieurs témoignages) à se montrer menaçant avec son arme de service. Un syndicat [SDPM] aurait même demandé à la préfecture, sa suspension, il y a deux mois.
Une enquête administrative est ouverte contre le chef de la police municipale de Wissous
Il est reproché à cet homme de 57 ans son comportement avec les habitants lors d'intervention mais surtout avec ses collègues. D'après Le Parisien, il est reproché à cet homme de 57 ans son ...