Beauvais : arrestation et incarcération de l'agresseur présumé, communiqué du SDPM

Publié le 6 Mars 2012

http://www.leparisien.fr/images/2012/02/25/1877725_oise.jpgLe Syndicat de Défense des Policiers Municipaux est satisfait de l'arrestation et de l'incarcération de l'auteur présumé de l'agression commis sur notre collègue policière municipale à BEAUVAIS, le 16 février dernier.

 

La fermeté de la Justice a l'égard de l'agresseur présumé, met en évidence les charges lourdes qui pèsent contre celui-ci et qui ont conduit à son incarcération.

 

La vérité commence enfin à voir le jour, ce qui prouve qu'il y a bien eu des violences graves commises contre les policiers municipaux, avant les évenements relayés par une vidéo largement reprise par les médias.

 

Lorsque l'on s'attaque, en usant de la force physique aux forces de police, il est légitime que cette dernière procède aux interpellations adéquates.

 

Tout ceci met en exergue qu'il faut être prudent avant d'accuser, comme malheureusement en France il est d'habitude de le faire, la police de violences gratuites.

 

Le SDPM est certain que l'enquête continuera d'apporter un nouvel éclairage sur ces faits.

 

Le SDPM dès le début des faits a déposé une plainte entre les mains du Procureur de la République. Il poursuivra en outre les éventuels faux témoignages ou dénonciations calomnieuses commis aux préjudices de notre corporation.

 

Pour le Bureau,

Le Président national,

Cédric MICHEL

 

06/03/2012 - 06h00

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost0