Beauvais : Des policiers municipaux encore blessés ! Ca suffit !

Publié le 30 Novembre 2012

Beauvais : des policiers municipaux agressés

Ca suffit !

 

http://www.lechorepublicain.fr/photoSRC/W1ZTJ1FdUTgIBhVOGwYSHgYNQDUVGFdfVV9FWkM-/des-policiers-municipaux_916987.jpegTrois collègues policiers municipaux de Beauvais, un homme et deux femmes, ont été blessés, hier, jeudi 29 novembre en fin d'après-midi alors qu'ils intervenaient suite à un vol en réunion dans une supérette de la rue Gambetta à Beauvais. Les policiers municipaux intervenaient avec la Police Nationale. Une fois sur place, un attroupement s'est formé au sein duquel les 3 agents auraient été agressés par un individu armé d'une béquille.

 

L'individu a été interpellé et l'ensemble des agents blessés se sont rendus au Centre Hospitalier afin de faire soigner et constater leurs blessures.

 

L'agent le plus gravement blessé s'est vu reconnaitre une ITT de 8 jours, le deuxième agent 7 jours et 1 jour pour le troisième agent.

 

Le SDPM apporte tout son soutien aux agents de Beauvais.

 

Le SDPM dénonce le fait que les Policiers Municipaux sont autant exposés au danger que les forces de police nationale.

 

Ainsi, les agents ont été exposés lors de la fusillade d’Orly, une collègue a été grièvement blessée et aujourd’hui ce sont encore des blessés à Beauvais.

 

Chaque jour, de nombreux policiers municipaux sont blessés qui ne sont pas pris en compte dans la comptabilité des institutions nationales.

 

Par conséquent, le SDPM demande un rendez-vous d’urgence au Ministre de l’Intérieur.

 

Signé : Le Président national :

Cédric MICHEL

SEO-pdf
communiqué en PDF

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0