Bessières (31) : interpellation par la Police municipale de l'auteur d'un délit de fuite

Publié le 16 Décembre 2013

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/12489449.jpg

 

Le 16 décembre 2013, la patrouille de la Police Municipale est requis par téléphone par un agent des services techniques de la commune de Bessières, témoin d'un accident de la circulation entre 2 véhicules dont l'auteur a pris la fuite à bord de son véhicule quatre-quatre accidenté sur la D630 en direction du centre ville.


La patrouille de la Police Municipale repère le véhicule circulant en zig-zag dans le centre ville car le pneu avant côté conducteur est crevé. Le conducteur est aussitôt interpellé, le dépistage de l'imprégnation alcoolique s'avère positif et le conducteur est mis à disposition de l'Officier de Police Judiciaire.


La victime de l'accident déposera plainte pour délit de fuite et mise en danger d'autrui. Le permis de conduire du conducteur est suspendu immédiatement pour conduite en état d'alcoolique avec un taux de 0,77 mg par litre par l'air expiré et sera convoqué prochainement par la justice pour les faits reprochés.


Félicitations aux policiers municipaux intervenants pour leur professionnalisme et grâce à leur rapidité d'intervention ont pu éviter le pire.

 

 

Cédric Calvet: Délégué Départemental de la Haute Garonne- SDPM

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0