Bessieres (31) : La PM interpelle en "flag" un individu pour tentative de cambriolage, Communiqué du SDPM

Publié le 14 Juin 2013

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/12489449.jpg

     

La patrouille de nuit de la Police Municipale de Besssieres (31)  interpelle dans la nuit de jeudi 13 juin à vendredi 14 juin une personne majeur pour tentative de vol par effraction.

  

Requis par un automobiliste, signalant un véhicule en stationnement dangereux dans un rond-point à proximité d'une habitation, sur place, les policiers municipaux prennent en flagrant délit, le conducteur du véhicule entrain de commettre une effraction dans cette habitation. 

  

L'individu est interpellé en douceur et professionnalisme par la Police Municipale est remis à l'Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie de L'Union et sera placé en garde vue.  

  

L'individu connu des services de Gendarmerie car déjà placé en garde à vue 48 heures avant pour les mêmes faits sera convoqué dans les prochains mois auprès du tribunal correctionnel de Toulouse pour répondre de ses actes. 

 

Félicitations à la Police Municipale de BESSIERES, pour son professionnalisme. Une fois encore, est démontré que la Police Municipale est une force de sécurité indispensable dans notre pays. Elle est souvent la première sur les lieux, car c'est une véritable police de proximité, de par sa présence continue sur l'espace public.

 


La Délégation SDPM
de Haute-Garonne

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0