Deux gardiennes de Police Municipale Agathoise ...sur la pise des Gazelles

Publié le 4 Juin 2011

http://www.herault-tribune.com/rep/rep_article/ar_10138.jpg

 

Un nouvel équipage agathois devrait participer en 2012 au rallye réservé aux femmes amateurs ou professionnelles : Le Rallye Aicha des Gazelles.


Céline PELISSIER et Linda SALADO , collègues de travail puisqu’elles exercent la profession de gardienne de Police Municipale à Agde, sont amies de longues dates, sportives et toujours à la recherche de sensations fortes et de dépassement de soi.


Plus qu’un défi sportif dans un environnement inconnu, il leur faudra quitter leurs repères et s’adapter afin de faire de cette aventure une expérience inoubliable. De part leur métier, elles sont   habituées à faire face aux  obstacles, à réfléchir, à se concerter et à se dépasser pour réussir, toujours en équipe.

La première étape de cette engagement débute par la présentation,n et la quête de sponsors permettant de porter haut les couleurs des entreprises agahoises.  Linda et Céline nous demandé de publier leur dossier de présentation , c’est avec plaisir que nous le diffusons en souhaitant une excellente réussite à leur entreprise. 

 

Vous pouvez également visiter leur site internet

 

Et les contacter: lescapagazelles@gmail.com

 

source : www.herault-tribune.com

Rédigé par SDPM

Publié dans #divers

Repost 0