Encore une fois la Police Municipale (désarmée) la première sur un braquage

Publié le 9 Février 2013

Le Dauphiné Libéré

 

Grenoble : une bijouterie braquée, les malfaiteurs poursuivis par la police

 

http://www.ledauphine.com/fr/images/2D827A78-8C04-42AC-9FD7-831F4DB29418/LDL_06/ce-soir-sur-les-lieux-de-braquage-quelques-minutes-apres-l-attaque-photo-d-m-dauphine-libere.jpg

 

La bijouterie Gallot, située cours Berriat, dans le centre-ville de Grenoble, vient d’être braquée ce vendredi soir par deux hommes armés qui sont parvenus à prendre la fuite sur un puissant scooter. Selon les premiers témoignages recueillis sur place par le Dauphiné Libéré, l’attaque a été commise à 18 h 40.

L’un des deux malfaiteurs est resté sur le trottoir faire le guet pendant que son complice, apparemment armé d’un pistolet, défonçait à coups de hache des présentoirs accessibles depuis l’extérieur. Un équipage de motocyclistes de la police municipale a interrompu l’attaque et les deux braqueurs ont pris la fuite.

Les policiers municipaux n’étant pas armés, ils n’ont pas pu tenter d’intercepter les braqueurs et ont tenté de garder le contact pour signaler leur direction de fuite à la police nationale. Les recherches se poursuivent dans l’agglomération pour tenter de retrouver les malfaiteurs.

Toutes nos informations dans les éditions iséroises du Dauphiné Libéré de ce samedi 9 février

par Denis MASLIAH le 08/02/2013 à 19:21

[www.ledauphine.com]

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0