FAITS DIVERS Pont-Saint-Esprit Son chien mord un yorkshire, il est interpellé

Publié le 7 Septembre 2010

http://www.midilibre.com/images/logo.gif

 

Édition du lundi 6 septembre 2010

Bagnols.

http://a10.idata.over-blog.com/2/01/93/27/petitChien.jpgSamedi soir, les gendarmes et la police municipale sont intervenus pour mettre fin à un différend entre les propriétaires de deux chiens, place Foch.
Vers 21 h, à l'heure de la promenade, un chien mord un yorkshire. Et son propriétaire aurait ensuite agressé la femme qui tenait en laisse le petit chien, en lui donnant un coup de poing.
Le mari de cette dernière n'en est pas resté là. Les deux hommes en sont venus aux mains. Les policiers municipaux et les gendarmes de Pont-Saint-Esprit sont intervenus pour les séparer. L'auteur présumé du coup de poing a aussi été interpellé pour avoir insulté les représentants des forces de l'ordre.
Aramon Il s'attaque à la voiture d'une ex et aux gendarmes Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 h 30, les gendarmes de la communauté de brigades

de Remoulins sont alertés au sujet d'un homme, muni d'une barre de fer, qui est en train de saccager le véhicule d'une ancienne petite amie, boulevard Gambetta. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme, un chauffeur routier d'une quarantaine d'années, ne semblait apparemment pas disposé à se calmer. A tel point qu'il aurait envoyé son chien attaquer les gendarmes. L'animal aurait mordu l'un des gendarmes au pied.
Pour maîtriser ce suspect visiblement très agité et qui se débattait, les gendarmes ont fait usage de leur Taser. Légèrement blessé, il a été transporté vers l'hôpital d'Avignon avant d'être interpellé pour destruction de bien appartenant à autrui et rébellion avec arme par destination.
Fourques Un écarteur blessé lors d'une course landaise Attrapé par une vachette, un écarteur qui participait, hier, vers 18 h à des courses landaises dans les arènes de Fourques a été blessé. Les pompiers des Bouches-du-Rhône lui ont porté les premiers secours.
En fait, trois ambulances ont dû intervenir dans les arènes. Une première a pris en change ce jeune écarteur. Dans un second temps, les pompiers ont dû secourir un gardian lui aussi touché par un coup de corne. Enfin, le médecin de service pour ces festivités, victime d'une luxation de l'épaule, a été évacué.
Saint-Hippolyte-du-Fort L'auto finit sa course dans le salon de coiffure Trois occupants d'une voiture ont été blessés dans un spectaculaire accident de la route, hier matin, vers 2 h 40 à Saint-Hippolyte-du-Fort. Pour une raison qui, hier, n'était pas déterminée – la vitesse pourrait être en cause -, l'automobiliste a perdu le contrôle de sa Super 5 et terminé sa course dans le salon de coiffure Mélanie, place de la Couronne. Le conducteur, âgé de 20 ans et demeurant à Saint-Martin-de-Valgalgues, ainsi que le passager, un habitant de Saint-Hippolyte-du-Fort de 50 ans, par ailleurs propriétaire de la voiture, ont été blessés, pris en charge par les secours et transportés au CHU Carémeau de Nîmes.
Le passager arrière de la voiture, domicilié lui aussi à Saint-Hippolyte-du-Fort, a été transporté à la clinique de Ganges dans l'Hérault.
Alès L'ambulance des pompiers reçue avec le mobilier Les pompiers d'Alès sont intervenus samedi vers 18 h, avenue Gaston-Ribaud, dans le quartier de Clavières. Il s'agissait de porter assistance à une personne agitée, psychologiquement perturbée. Alors que l'ambulance se trouvait en bas de l'immeuble, l'homme s'est mis à jeter des affaires de son appartement par la fenêtre. Les policiers du commissariat d'Alès ont dû intervenir pour maîtriser le jeune homme qui a ensuite été pris en charge par les pompiers.

 

source : www.midilibre.com

Rédigé par SDPM

Publié dans #presse et sécurité

Repost0