Gonesse : les voyous ne feront pas la Loi

Publié le 13 Février 2014

unnamed-copie-1.jpg

 

En date du 11 février 2014  à 11h00, la Police Municipale effectue un relevé de véhicules en stationnement abusifs sur le secteur de la Fauconnière.


Regagnant le véhicule de service l’effectif se retrouve encerclé par une dizaine d’individus porteurs de capuches et de bonnets avec une attitude hostile.  Sur la dizaine d’individus nous reconnaitrons formellement 3 individus dont un avait été interpellé par le même effectif en date du 31 janvier dernier suite à un vol par effraction. Lors de cette intervention un des fonctionnaires de la PM avait été blessé.


Cette patrouille a essuyé des menaces de mort, les individus ont menacé d'aller brûler le poste ainsi que les véhicules de service. Après avoir effectué ces menaces,     les auteurs ont quitté les lieux.


Un dépôt de plainte  été déposé pour des menaces de mort réitérées sur Agent Dépositaire de l’Autorité Publique.


Sur instruction du commissaire nous avons eu pour consigne d’interpeller les auteurs des faits si nous les croisons, la même consigne a été donnée aux effectifs de la police nationale.


Le même jour à 18h00, la patrouille de soirée de la Police Municipale assure une intervention dans un hall sur le même secteur avec un effectif de la BAC  et procède à l’interpellation de deux des individus recherchés.


Le Chef de Service et le SDPM félicitent toute l'équipe de la Police Municipale de GONESSE car ils ne baisserons pas les bras, la rue, les quartiers nous appartiennent, et non aux délinquants, trafiquants et autres.

 

Luc BELIER

Délégation du SDPM très majoritaire dans le Val d'Oise et l'IDF

 

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0