Hommage à notre collègue policière municipale

Publié le 20 Mai 2010

logo fini sdpm cadre 

 

SYNDICAT DE DEFENSE DES POLICIERS MUNICIPAUX

 

Aujourd'hui, 20 mai 2010, une collègue Policière Municipale de Villiers-Sur-Marne est tombée au Champ d'Honneur.

La police municipale a découvert la camionnette de malfaiteurs en fuite, qui n'ont pas hésité à ouvrir le feu sur la patrouille de nos camarades, qui ont riposté.

Dans la fusillade, notre collègue a été grièvement touchée et est décédée des suites de ses blessures.

Le SDPM présente ses condoléances à la famille de notre collègue, rend hommage à son courage et au courage des personnels de la police municipale de ce service, et plus globalement de tous les policiers municipaux français.

Ceci démontre que les policiers municipaux français encourent les mêmes risquent, en toutes circonstances que les camarades des forces de police d'état et doivent être armés et protégés.

Le SDPM appellent tous les camarades, à hisser le drapeau de leur service en berne et à porter un brassard noir, en deuil, et en hommage à notre collègue disparue.

Le SDPM lance cette opération et demande aux camarade de multiplier ostensiblement et ce jusqu'au 20 juin 2010, ces opérations de deuil.

La population doit connaître le drame vécu, et la situation des policiers français.

La Police Municipale a soutenu par le passé ses collègues nationaux qui ont vécu de telles épreuves. Elle en appelle aujourd'hui à la solidarité policière, et lui demande aujourd'hui à son tour, d'être soutenue dans cette épreuve.

Le SDPM exhorte les autorités pour que ce crime ne reste pas impuni. Les auteurs doivent être poursuivis et, de la façon la plus sévère, condamnés.

Rédigé par Admin

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0