Fusillade : l'homme arrêté en possession d'une Kalachnikov

Publié le 21 Mai 2010

http://s.tf1.fr/mmdia/i/70/1/4022701ikwar.png?v=1

 

vidéo

 

Par Laurent Deschamps, le 21 mai 2010 à 20h54, mis à jour le 21 mai 2010 à 23:08


 

L'homme qui a été interpellé jeudi soir dans le cadre de l'enquête sur la fusillade dans le Val-de-Marne, serait bien un membre actif de la bande de malfaiteurs activement recherchés par les forces de l'ordre.

 

L'enquête semble avancer rapidement. Selon une information TF1, l'homme qui a été interpellé jeudi soir dans le cadre de l'enquête sur la fusillade dans le Val-de-Marne qui a coûté la vie à une jeune policière municipale, serait bien un membre actif de la bande de malfaiteurs activement recherchés par les forces de l'ordre.
 
Cette information a d'ores et déjà été confirmée par le parquet de Paris, selon lequel l'homme interpellé "pourrait faire partie de l'association de mafaiteurs". Toujours selon nos informations, cet homme actuellement en garde à vue n'aurait pas activement participé à la fusillade de Villiers-sur-Marne. Présent sur les lieux du drame, il aurait en fait suivi la première voiture des hommes, directement impliqués dans la fusillade, à bord d'un deuxième véhicule. Cette deuxième voiture aurait transporté des hommes, dont le gardé à vue, qui auraient projeté d'attaquer un fourgon blindé. Il aurait été arrêté jeudi alors qu'il tentait de récupérer un troisième véhicule au Bois de Vincennes dans lequel on aurait retrouvé des armes lourdes. Là encore, cette information serait confirmée en partie par un communiqué du Parquet : "Cet homme est (...) propriétaire d'un sac contenant une arme à feu kalachnikov, d'un chargeur et d'un gilet pare-balles", précise le communiqué.

 

Un autre suspect avait précédemment été interpellé, mais il a été relâché et les autres malfaiteurs sont toujours en fuite.

 

source : lci.tf1.fr

Rédigé par Admin

Publié dans #presse et PM

Repost 0