La bande a basile devant le Ministère

Publié le 12 Mai 2010

logo-fini-sdpm-cadre.JPG  

 

 

 

 

SYNDICAT DE DEFENsE

DES POLICIERS MUNICIPAUX

 

 

 

 

 

 

 

LA GRANDE …EUH NON ….LA (TRES) PETITE

MANIFESTATION DE L’INTERSYNDICALE

DEVANT….EUH NON…DERRIERE

LE MINISTERE DE L’INTERIEUR !

 

 

 1.JPG

LA BANDE A BASILE PAS LOIN DU MINISTERE

 

Ce sont donc quelques pèlerins qui se sont rassemblés hier, et qui ont gravement, enfin un peu, perturbé la circulation des piétons et cyclistes, devant, enfin… derrière, enfin… dans une rue pas loin du Ministère de l’Intérieur.

 

Les autorités étaient terrorisées à l’idée de ce rassemblement, et ont été grandement impressionnées de ce déploiement de force qui démontre ô combien l’ Intermachin est soutenue par les policiers municipaux, et ô combien on lui porte de l’intérêt.

 

Plus sérieusement, alors que la CFTC-SNPM se vantait d’avoir pu rassembler seul les policiers municipaux après la réussite de la manifestation du 4 février dernier, alors qu’il était associé à deux soit-disant groupuscules, l’on se rend compte que finalement lorsqu’il est seul ou même associé dans l’Interbidule, et bien c’est un vrai bide… et cela le sera aussi le 1er juin prochain !

 

En effet, les policiers municipaux n’acceptent ni le fait qu’il se soit dissocié des syndicats professionnels, ni que l’Intersyndicale ait abandonné les légitimes revendications des policiers municipaux.

 

Le Bureau, le 12 mai 2010.

 

WWW.SD-PM.ORG

 

Rédigé par Admin

Publié dans #social

Repost 0