Le SDPM a été auditionné à l'assemblée nationale par Yves CENSI
Publié le 23 Mars 2012
Le Secrétaire Général, Richard MOUSSET, et le Président du SDPM, Cédric MICHEL ont été entendus, le 22 mars 2012, par Yves CENSI, à l'assemblée nationale, pendant près d'une heure.
Le Député de l'Aveyron est très au fait des questions de police municipale, et soutien globalement nos attentes et aspirations. Il a été notamment très attentif aux questions de représentativité des syndicats professionnels, à la question de l'armement à feu et aux questions des retraites (ISF prise en compte dans le calcul de la retraire et bonification du 1/5ème).
Le SDPM a appuyé sur l'urgence de la situation et l'exaspération de nos camarades qui attendent des réelles évolutions depuis des années.
Le SDPM continue de constituer son réseau de soutiens politiques, qui seront nécessaires lors de la prochaine législature afin de défendre nos légitimes aspirations.
Ne nous méprenons pas, c'est bien grâce à la confiance et aux soutiens de certains politiques que notre profession pourra évoluer. Ceux qui croient que les décisions essentielles se prennent dans les administrations se trompent. Nous aurons besoin de ces soutiens pour contrer l'AMF, et convaincre le maximum d'élus.
Yves CENSI est député de l'Aveyron, vice-président du groupe UMP à l'assemblée nationale, secrétaire général du club "génération france". Il a été conseiller spécial à l'Elysée.