Les remerciements touchants d'un Policier Municipal

Publié le 27 Avril 2013

Samedi 26 avril, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir une lettre de remerciements, agrémentée d'une magnifique boite de chocolats.

 

Il s'agissait de pour le Policier, adhérent du SDPM, de remercier le syndicat de son action qui a permis d'apaiser le service et de lui rendre confiance.

 

Les membres du Bureau national se dépensent sans compter, ne comptant pas leurs heures, ne connaissant pas les week-ends, pour rendre service aux camarades.

 

Malheureusment trop peu d'adhérents que nous aidons, s'en rendent compte.

 

Il est vrai que parfois nous mettons quelques jours pour vous répondre, mais ces délais sont très raisonnables, quand on connaît les délais de l'administration, les contentieux durant plusieurs mois, voir des années. Et nous n'avons pas à rougir du délai de traitement de nos dossiers par rapport aux avocats.

 

D'ailleurs, le service juridique vient d'être renforcé par deux Secrétaires adjoints, MM DUHAMEL et BRAGHINI, qui vont être encadrés et formés par le Secrétaire Général et le Président.

 

Nous remercions cet adhérent de cette agréable attention qui nous a beaucoup touché, et qui nous rappelle que notre investissement n'est pas vain.

 

ta.JPG

PIC_1022.JPG

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0