Les "supers" actions d'un "super" syndicat !

Publié le 7 Décembre 2011

intertrucLe Syndicat National des Policiers Municipaux, aujourd'hui affilié à la CFTC et demain certainement à FO, nous fait part de ses "supers" actions et de ses "supers" victoires juridiques (sic).

 

Ainsi, un policier municipal, agressé oralement et physiquement a été défendu par le SNPM et un avocat recommandé par lui... travaillant également pour la LDH (ligue des droits de l'homme) !!!

 

Grâce à cette super action spectaculaire du SNPM, nous apprenons que, l'auteur a été condamné convoqué devant une médiation pénale ! 

 

Vive le SNPM !

 

Dans le même genre d'actions et de résultats spectaculaires, un policier municipal avait il y a quelques mois été renversé par une voiture. Le policier municipal évoquait une action volontaire, pouvant être qualifié d'homicide.

 

Le SNPM a mis les pieds dans le plat. Grâce à son action spéctaculaire, l'auteur a été condamné à une peine de prison ferme, à  une simple amende.

 

On peut vraiment dire que le SNPM est un LOBBY super puissant qui défend super bien les agents !

 

Pendant ce temps le SDPM, lui, travaille sérieusement. Ainsi :

 

- Pour avoir injurié une policière municipale, un délinquant se prend un mois de prison ferme (Agde) 

 

- Un policier municipal d'ALES, a été relaxé en appel, la légitime défense retenue et a retrouvé son agrément 

 

- A VENDAYS MONTALIVET, la policière municipale a été réintégrée, son agrément retrouvé, le Maire et le Préfet ont été condamnés à verser des dommages et intérêts, la révocation de la  policière rejetée et la France a finalement été condamnée pour avoir entravé la liberté d'expression du syndicat....

 

etc etc etc...

 

Il est vrai que le SNPM avoue, lui-même, être défaillant sur le plan juridique !

"pas un autocollant, pas de service juridique, une protection juridique inexistante, personne pour nous aider dans nos démarches(...)"

 


 

 

Si vous voulez être vraiment défendu, adhérez au SDPM !

 

 

 

Pendant ce temps,

le SNPM envisage d'adhérer à FO... :

 



 

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0