Montgeron : 2 Policiers Municipaux motards, blessés.

Publié le 19 Juin 2013

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/14489748.jpgCe jour, le mercredi 19 juin 2013, à 16 heures 20, 2 motards de la police municipale de MONTGERON, veulent contrôler un scooter qui circule sans feu, qui refuse d’obtempérer et qui prend la fuite. Le fuyard grille un feu rouge, devant le collège et le lycée en circulant dangereusement et à vive allure sur le trottoir, manque de renverser des élèves puis à nouveau grille plusieurs « STOP » et divers feux rouges puis rentre dans la cité « l’Oly ».

 

Un des motards subit un premier jet de projectile, projeté depuis un immeuble, le second motard est alors renversé par le conducteur scooter alors que l’agent voulait procéder à son interpellation.

 

Les deux Policiers Municipaux affichent 5 jours d’ITT chacun, l’auteur a pris la fuite à bord du scooter. Les motos subissent quelques dégats matériels.

 

Le SDPM, 1er syndicat national professionnel, condamne fermement cette agression, la récurrence de tels évènements et la montée en puissance de l’insécurité et de la perte d’autorité des forces de police.

 

Le SDPM affiche son soutien aux Policiers Municipaux de MONTGERON.

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0