Noisy-le-Sec, Le SDPM prend position

Publié le 6 Décembre 2010

COMMUNIQUE DU

PRESIDENT DU

SYNDICAT DE DEFENSE DES POLICIERS MUNICIPAUX

 

logo fini sdpmC’est en qualité de Président de Syndicat de Défense des Policiers Municipaux que je m’exprime aujourd’hui.

 

Je remercie Mme le Maire sortant pour avoir défendu avec tant de convictions le service public de la police municipale. Aujourd’hui, il apparaît qu’elle porte seule le poids de la division, alors que ceux qui l’ont fomenté, en sortent renforcés.

Je crois aujourd’hui, que le candidat le plus à même de porter un projet responsable et efficace en terme de sécurité, sur votre belle commune de Noisy-Le-Sec, est Laurent RIVOIRE. Je pense qu’il est au plus haut point responsable de faire barrages aux communistes et consorts, qui durant la mandature sortante, ont non seulement martelé la suppression du service public de proximité de la police municipale, mais ont tenu également des attitudes et propos inadmissibles alors que toute notre profession se trouvait en deuil.

Je ne voudrais plus voir des personnes telles que, nomées :  BUROT, LASCOUX, DEO, MECHEMACHE, GARNIER et autres se trouver dans une majorité municipale dénigrer l’excellent travail de prévention et de tranquillité fournit par les fonctionnaires de la police municipale.

Ces fonctionnaires, travaillent, pas toujours en sécurité, pour que vous puissiez vivre en paix.

Ce service a aujourd’hui, besoin d’être pérennisé, renforcé, développé, en moyens humains, techniques et technologiques. Je ne crois absolument pas, que la liste des communistes et consorts soit capable d’assumer ce projet.

Ce service protège vos enfants lorsqu’ils traversent à l’école, écoute et conseille, il répond présent si une personne en détresse appelle, porte secours sur les accidents, parfois mettant en péril la vie de ses agents. Ce service est au plus près de la population, et si vous souhaitez le maintenir, j’en appelle de mes voeux, votez pour la liste de M. RIVOIRE.

Cédric Michel
Président du Syndicat de Défense des Policiers Municipaux

 


 
 
 
 
M.MECHEMACHE :
 
 
"LA POLICE TUE (...) AVEC LE SOUTIEN DE LA POLICE MUNICIPALE"

 
audio : 
 
 
 
EN OUTRE LE GROUPE MENE PAR GILLES GARNIER ALLIE AVEC LE GROUPE MENE PAR ANNE DEO ONT RECLAME LA SUPPRESSION DE LA POLICE MUNICIPALE, LORS DE LA MANDATURE SORTANTE

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0