Police Municipale de Fontenay (92) : échauffourées dans un resto indien

Publié le 4 Janvier 2014

unnamed.jpg

 

La nuit de la Saint-Sylvestre n'aura pas été de tout repos pour nos collègues Philippe, Patrick et Richard de la Police Municipale de Fontenay-aux-Roses (Haut de Seine). Dans la nuit du 1er janvier 2014, vers 3 heures 45, les effectifs de la police nationale renforcés par 3 de nos collègues sont intervenus dans un restaurant Indien pour une soirée qui dégénérait.


Une fois sur place les forces de l'ordre se sont heurtées à plusieurs dizaines d'individus particulièrement hostiles. Il aura fallu pour nos collègues faire usage de gaz lacrymogène et même d'une grenade désencerclante.


Dans la confusion qui régnait, Patrick a toutefois réussi à interpeller une jeune femme particulièrement excitée qui venait de gazer un haut fonctionnaire de la police nationale qui était présent sur le dispositif. Cette dernière avait tenté de se dissimuler dans les parties communes du restaurant. Elle a été placée en garde à vue ainsi que deux autres individus.


En Août 2013, la police municipale de Fontenay-aux-Roses permettait l'arrestation de 6 trafiquants de drogues et la saisine de 60 kilos de stupéfiants.


Toutes nos félicitations à nos 3 collègues membres du S.D.P.M ainsi qu'aux effectifs de la police nationale. Une bonne collaboration PN/PM amène toujours à un résultat positif.

 

Le Bureau National.

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0