Propositions de Lois grâce au SDPM

Publié le 15 Décembre 2012

Pendant que certains mènent des actions détestables qui ridiculisent aux yeux des administrés la Police Municipale, à l'heure où l'insécurité et la pauvreté sont banalisées, le SDPM effectue du travail de fond.

 

Comment certains "syndicats" peuvent-ils réclamer des revalorisations sociales tout en dénonçant des irrégularités ? quel est le rapport entre les deux ? les deux doivent-ils se négocier ?

 

Comment peuvent-ils réclamer des revalorisations sociales, lorsque ces agents perçoivent des avantages au delà de ce que la législation prévoit pour notre corporation ? Par exemple des forfaits d'heures supplémentaires que la Loi a abrogé depuis bien longtemps...

 

Ne croyez-vous pas que si un Maire se fâche, il retirera tous les avantages illégaux versés aux agents ? Quand on parle de légalité il faut aller jusqu'au bout.

 

Au SDPM, nous sommes bien plus responsables que cela et les agents sont pleinement informés des tenants et des aboutissants d'une action.

 

En qualité de syndicat responsable et considéré par les pouvoirs publics, le SDPM a été en 2011 et 2012 (et le sera encore en 2013) le syndicat le plus reçu au Parlement, avec plus d'une trentaine d'auditions.

 

C'est bien à la demande du SDPM que certains de ces syndicats, oubliés de tous, ont pu une fois, être auditionnés, sous "les ors de la République", sinon ils resteraient encore et toujours dans leur coin à vociférer contre tout et n'importe quoi.

 

Dans le cadre de ce travail de fond, le SDPM a fait déposer plusieurs questions au Parlement, en direction du Gouvernement. Prochainement, deux propositions de Lois, seront déposées sur l'ISF et l'armement et signées par de nombreux Députés.

 

Bien entendu, on ne sait pas ce que le Législateur décidera. Une chose est sûre : si le SDPM n'est pas présent, sans cesse pour marteler, les détracteurs de notre profession, eux, continueront à le faire.

 

Râler c'est bien. Agir, c'est mieux.

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0