Val d'Oise et Intox !
Publié le 6 Novembre 2012
Un certain syndicat qui se plait plus à vouloir nous discréditer et à véhiculer des intox, plutôt qu'à défendre la profession, diffuserait l'information selon laquelle le SDPM n'aurait jamais introduit de recours devant le Conseil d'Etat contre le Préfet du Val d'Oise. Ce syndicat, particulièrement gonflé prétend même avoir contacté le Conseil d'Etat qui lui aurait donné le nombre de recours que nous aurions pendants devant cette Juridiction !
Ce syndicat prétend même que nous tromperions nos adhérents ! Doit-on considérer ceci comme diffamant ?
Alors, encore une fois, est-il utile de préciser que ces personnes se plaisent à initier et alimenter des polémiques bien inutiles... Elles feraient mieux de consacrer leur temps dans le travail de leurs procédures !
Le SDPM a bien déposé un recours devant le Conseil d'Etat enregistré sous le N°351574 en date du 4 août 2011.La procédure est toujours en cours et suivie sous le N°1109576 auprès du TA de CERGY-PONTOISE suite à une décision du 8 novembre 2011.
Ensuite, après avoir pris contact avec le Conseil d'Etat, le greffe nous a bien affirmé qu'il lui était interdit de donner quelques renseignements que cela soit concernant les procédures en cours, sous peine de violer le secret professionnel ; infraction pénale s'il en est, dont la complicité semble également condamnée.
On peut bien comprendre que ce syndicat soit agacé, car nous finançons toutes nos procédures sans quémander quoi que ce soit ailleurs, mais cela ne l'autorise pas à raconter n'importe quoi !
Nous estimons pour notre part, que l'ensemble des fonds récoltés sont plus utiles lorsqu'ils sont gérés par le SDPM !