VALLS devant le monument au morts de la Police Nationale, avec la Gendarmerie... à quand la Police Municipale ?

Publié le 9 Mai 2013

http://www.neuillyjournal.com/media/k2/items/cache/6e8a8220942a09fdc200f6e51e545a6c_L.jpgLe ministre de l’Intérieur Manuel Valls s’est rendu à Neuilly le mardi 7 mai devant le Monument aux Morts de la Police Nationale situé place Winston Churchill. Un hommage aux policiers morts pour la France, à la veille de la journée de commémoration de la Victoire du 8 mai 1945.

 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a déposé une gerbe de fleurs devant le Monuments aux Morts de la Police Nationale à Neuilly en présence de Bernard Boucault, Préfet de police de Paris, Pierre-André Peyvel, Préfet des Hauts-de-Seine, Eloïse Gresy, commissaire de police de Neuilly et Caroline Ageorges, commandant de police.


Hommage à la Police Nationale

 

En l’absence du député-maire Jean-Christophe Fromantin, Christophe Aulnette, premier adjoint au maire, a déposé une gerbe de fleurs. Charles Pasqua, président du Conseil général des Hauts-de-Seine de 1988 à 2004, accompagné de Jean Sarkozy, Conseiller général des Hauts-de-Seine ont, à leur tour, rendu hommage aux policiers morts pour la France.


Après avoir salué tous les corps de police et de gendarmerie présents (Gardiens de la paix, section de sécurité du ministère de l’Intérieur, CRS, section des adjoints de sécurité, Garde républicaine, section de la Gendarmerie Nationale…), Manuel Valls s’est recueilli devant le Monument aux Morts de la Police Nationale.

 

Selon la presse, pas de Police Municipale.

 

QUAND LA POLICE MUNICIPALE SERA-T-ELLE ENFIN RECONNUE ?

 

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0