Le SDPM a rencontré Rama YADE
Publié le 26 Février 2012
Le SDPM, représenté par Richard MOUSSET et Cédric MICHEL ont rencontré Mme Rama YADE et son directeur de campagne M. Yann BURSTEIN, le jeudi 23 février 2012.
Mme RAMA YADA est prétendante aux fonctions de député ASNIERES COLOMBES, et à la Mairie de COLOMBES. Mairie de COLOMBES où le SDPM a dû intervenir pour rétablir une certaine vérité quand aux conséquences du désarmement de la police municipale.
Rama YADE, veut présenter un programme en terme de sécurité, qui serait national pour ses (peut-être) futures fonctions nationales, et local pour la commune de COLOMBES. Pour cela, elle avait besoin d'un regard éclairé sur la police municipale, son organisation, ses fonctions, son rôle, son impact sur l'insécurité, son armement etc... Le SDPM se félicite de ce qu'un politique souhaite rencontrer les agents "de la base" pour fonder son action en terme de sécurité ! c'est si rare ! à l'habitude, les politiques prétendent parler pour la profession, sans même, savoir qu'elles sont nos conceptions en termes de sécurité publique.
Rama YADE a été très attentive, a posé beaucoup de questions, nous avons débattu de nos points de vue, les a pris en considération et a pris beaucoup de notes.
Le Bureau National.