Le SDPM reçu à l'Assemblée Nationale le 16 octobre

Publié le 17 Octobre 2012

http://barbe4.free.fr/Wordpress/wp-content/assemblee_nationale.jpg

 

À l'heure où le gouvernement reste totalement muet sur la question police municipale, le volet social, les moyens de protection, et sa place dans la chaîne de sécurité, que la CCPM constitue une instance de discussion fantoche, un levier, pour endormir la profession, le SDPM, sans ostracisme et répondant à l'invitation de 4 députés de la nation était entendu hier à l'assemblée nationale. 

 

Si le SDPM répond à l'invitation de tous les Députés, Sénateurs, Politiques, quelque soit leur bord politique, l'on peut regretter le nombre extrêmement faible de parlementaires d'un certaine tendance qui souhaiteraient rencontrer notre syndicat et par là même s'intéresseraient à notre sort !

 

La Police Municipale et la Sécurité Publique constituent pourtant un sujet majeur au sein de la Population.

 

Les Députés des différentes tendances qui nous ont invité le 16 octobre 2012, ont tous fait valoir leur soutien à nos propositions et ce sont engagés à les défendre au sein de l'hémicycle.

 

Le SDPM sera entendu très prochainement par d'autres parlementaires. Ainsi, il continue à lutter ardemment auprès des décideurs, afin de faire face à l'offensive des groupuscules et autres personnalités anti-sécurité et/ou anti-police municipale dont les positions relèvent plus du dogme que du pragmatisme.

 

Sans ce travail de fond, que seul le SDPM fournit, nous avons fort à parier que notre profession subirait un certain recul et ce au détriment de la sécurité de la population.

 

2012-10-16-10.32.28.jpgGérald DARMANIN, Député du Nord avec le SDPM représenté par Richard MOUSSET, Secrétaire Général et Cédric MICHEL, Président

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-10-16 11.06.49Eric STRAUMANN, Député du Haut-Rhin avec le SDPM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-10-16-14.38.01.jpgJean Frédéric POISSON, Député des Yvelines avec le SDPM (Ahmed MIMUN, Trésorier et Cadre National, Richard MOUSSET et Cédric MICHEL)

 

 

 

 

 

 

 

2012-10-16 19.10.29Gilbert COLLARD, Député du Gard avec le SDPM représenté par Ahmed MIMUN, Richard MOUSSET et Cédric MICHEL

 

 

 

 

 

 


 

Interview du SDPM par LIGNE BLEUE

www.lignebleue.org


Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost0