Les policiers municipaux iront voter Manuel VALLS

Publié le 6 Septembre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE

__________________________________________

 

Le SYNDICAT DE DEFENSE DES POLICIERS MUNICIPAUX (SDPM), premier syndicat professionnel indépendant de la police municipale, et le SYNDICAT INDEPENDANT DE LA POLICE MUNICIPALE (SIPM), affilié à EUROCOP première fédération de police européenne, appellent l'ensemble des policiers municipaux et leurs proches (amis et famille) à aller voter pour M. Manuel VALLS, lors des prochaines primaires socialistes.

 

Manuel VALLS est à ce jour le seul candidat de gauche qui propose des solutions concrètes et lucides en matière de sécurité, et qui soient favorables aux policiers municipaux.

 

Les 2 syndicats rappellent qu'ils sont indépendants politiquement, mais qu'il s'agit de promouvoir des idées proches des revendications des policiers municipaux, au sein du débat politique à l'horizon de la présidentielle de 2012.

 

Les syndicats espèrent ainsi que leurs aspirations seront enfin débattues et entendues par l'ensemble des candidats à la Présidentielle.

 

Les élections primaires socialistes sont ouvertes à l'ensemble des électeurs, socialistes ou non, qui épousent les valeurs républicaines.

 

Les bureaux du SDPM et du SIPM/EUROCOP.

 

_______________________________________________________________

Contact presse : 05.56.88.68.93 / 06.22.71.42.45

president@sdpm.net

www.sdpm.net

Fax : 05.24.84.12.27

Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost0