Syndicat de Défense des Policiers Municipaux - SDPM
Syndicat de Défense des Policiers Municipaux - SDPM
  • Accueil
  • Adhésion en ligne
    • Adhésion classique
  • Contacter le SDPM
  • Question juridique et demande d'Assistance
  • Service Presse
  • Le SDPM
    • Revue nationale
    • Histoire
    • Devenir Délégué ou Représentant
  • Informations
    • Affiches SDPM
    • Projet SDPM
  • Mentions Légales
    • Avertissement

communiqués SDPM. Le minable Mélenchon insulte les policiers

Publié le 27 mars 2021 , mis à jour le 31 mars 2021 Par SDPM
Le minable Mélenchon insulte les policiers

« Ce n'est pas les bons à rien qui sont juste capables de flanquer des amendes à tout le monde et de faire des gardes à vue qui vont nous expliquer ce qu'on doit faire à Marseille, parce qu'ils sont discrédités à nos yeux »

Jean-Luc Mélenchon

Le minable mélenchon, celui qui se voulait être le rassembleur du peuple, n'a rien trouvé de mieux que de monter la population, les uns contre les autres. Ainsi, pour soutenir les marseillais qui ont participé à un carnaval, fatigués et exaspérés des mesures de dictature sanitaire à répétition, le Député france-insoumise s'est évertué, une nouvelle fois, à insulter vertement les policiers.

Comme si les policiers, n'étaient eux-mêmes, pas victimes de la situation actuelle et que pire, ils en seraient quelque part, les décisionnaires de mesures restrictives de liberté.

L'ex-socialiste à tendance communarde, a une bien curieuse façon de défendre le travailleur : à 2 vitesses. Le minable Mélenchon défend le travailleur, en arguant qu'il ne faut pas amalgamer travailleur et patron, fonctionnaire et gouvernement... sauf quand c'est la police. Il faut respecter le travailleur... sauf quand c'est la police.

Cette haine exacerbée voir hystérique de la police, de la part de l'insoumis aux relents qui frôlent avec l'antisémitisme (lire ici) mais manifestement pas hostile aux théories indigienistes/décoloniales/islamogauchistes (lire ici) le place plus dans le spectre du vieux nanar has-been. Car tout philosophe qu'il prétend être, il devrait savoir qu'une société de libertés ne saurait exister sans une force de paix publique qui les protège contre ceux qui, la bave aux lèvres, crient plus qu'ils n'argumentent, méprisent plus qu'ils ne respectent autrui.

Une société sans police, respectée, est une société sans règle, où règne la Loi du plus fort. En tenant de telles positions, le minable Mélenchon, contribue à déstabiliser l'Ordre républicain. 

Nous rappellerons au minable Mélenchon qu'il est non seulement politicien mais aussi Législateur : il porte donc une part de responsabilité dans la situation où nous sommes, et s'il la juge si déplorable que cela, il doit en tirer les conséquences : c'est un aveu d'échec, pour n'avoir pas su faire passer ses idées, le plaçant ainsi en minable de la politique.

Le SDPM rappelle au minable Mélenchon, que les bons à rien de policiers font face à la délinquance et au terrorisme et malgré ses propos, ils lui sauveraient sa vie, si besoin était.

Le Bureau National

Mélenchon défend les participants au carnaval sauvage de Marseille

Mélenchon défend les participants au carnaval sauvage de Marseille

Le député LFI des Bouches-du-Rhône mais aussi le député de la Somme François Ruffin défendent le droit des Français à descendre dans la rue malgré la situation sanitaire. " Ce n'est pas l...

https://www.lefigaro.fr/politique/melenchon-defend-les-participants-au-carnaval-sauvage-de-marseille-20210324

Partager cet article

Partager cet article
Repost0
Newsletter
Suivez-moi

Articles liés

communiqués SDPM. Projet de Loi - Police Municipale : Communiqué du SDPM

communiqués SDPM. Sud-Radio : émission du 26 septembre avec le Président du SDPM

communiqués SDPM. Tribune de Madame Christine KELLY sur le mal-être social des Policiers Municipaux

communiqués SDPM. A télécharger et à lire : Projet de Loi du Gouvernement sur la Police Municipale

Questions parlementaires. Projet de Loi Police Municipale : communiqué du SDPM

communiqués SDPM. Canicule : réglementation applicable à la police municipale et la FPT en général

SDPM - 2025 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de SDPM sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies