Intox et récupération - Le SDPM doit-il demander des droits d'auteur ?
Publié le 15 Mai 2013
Lors d'une réunion intimiste de certains clubs de Police Municipale copinant avec quelques
communiquants politiques, certains ont dû voir double ou triple. Comme Jésus multiplie les pains, d'autres multiplient les participants. Ils arrivent à compter plusieurs centaines d'auditeurs alors qu'à peine plus de 60 étaient misérablement éparpillés dans une salle de conférence assez vide. Nous ne voudrions pas publier nos
photos, au SDPM il n'est pas coutume de tirer sur les ambulances.
Mais, nous avions bien vu à Marseille Force Ouvrière multiplier par 10 le nombre de participants à une manifestation, vidéo à l'appui.
C'est donc sans vergogne, qu'un communiquant annonce le dépôt prochain d'une proposition de Loi sur la Police Territoriale... qui existe déjà.
Qui existe déjà et qui a été rédigée de A jusqu'à Z par le SDPM en partenariat avec M. Jean-Paul GARRAUD (secrétaire national UMP à la Justice).
Lire l'article à ce sujet du 13 avril 2012 avec les propositions.
Quand on ne sait pas rassembler, quand on ne sait pas construire... on copie ce que font les autres !
Mais ce temps est révolu.
Les Policiers Municipaux ne croient plus au clanisme, au copinage et à quelques collusions politico-syndicales.
La CCPM est une institution fantôche non démocratique qui ne reflète ni les aspirations, ni la représentativité réelle des syndicats.
Elle n'a rien obtenu à ce jour...si ce n'est des promesses jamais tenues.
Le "Patron" de la CCPM, M. Christian ESTROSI est également
...Vice-Président de l'AMF !
Comment peut-on prétendre défendre les employeurs et les agents en même temps ?
IL EST TEMPS DE BALAYER CE SYSTEME
Nous vous donnons donc rendez-vous le 24 mai prochain à Gonesse,
Pour le Congrès de la Police Territoriale.
Avec le syndicalisme professionnel,
parlons vrai, et agissons.