Christian ESTROSI, Député-Maire de Nice, Président de Nice Cote d’Azur, organise les premières rencontres nationales de la police municipale le 16 juin au palais des congrès de Nice, en présence de Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur.
Elles rassembleront l’ensemble des 3300 communes disposant d’une police municipale ainsi que les principales institutions concernées par son avenir.
Durant une journée, les principaux sujets tels que les missions, la co production de sécurité, la formation ou encore la reconnaissance de la profession de policier municipal y seront abordés.
Ce sera l’occasion de confronter les différentes approches et de réfléchir aux orientations nouvelles de la police municipale.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Par mail :rencontrespolicemunicipale@ville-nice.fr
Par courrier :
Mairie de Nice
Service du Protocole
5, rue de l'Hôtel de Ville
06364 NICE CEDEX 4
Pour tout renseignements, un numéro de téléphone : 04.97.13.32.31
*Inscription réservée uniquement aux communes disposant d’une police municipale ainsi qu’aux institutions concernées par son fonctionnement ou son organisation.»