Châteauroux (36) : les syndicats généralistes unanimement contre la police municipale !

Publié le 13 Février 2025

Châteauroux (36) : les syndicats généralistes unanimement contre la police municipale !

COMMUNIQUÉ 

 

Dans un récent message à l'adresse des policiers municipaux, le maire de Châteauroux (36), Gil AVEROUS, informe les agents que lors des dernières négociations sur le régime indemnitaire, l'administration avait proposé une augmentation de 10% de la part fixe de l'indemnité ISFE.

 

Les organisations syndicales locales, affiliées aux fédérations généralistes, ont unanimement rejeté cette proposition !

 

Face à ce rejet, le maire a décidé d'en rester là, et de ne pas revaloriser le régime indemnitaire des policiers municipaux, dans l'attente d'une évolution dans le cadre des négociations nationales.

 

Les syndicats représentés au comité social de Châteauroux sont FO, CGT et CFDT. Par ailleurs, la CGT et la CFDT possèdent chacune un représentant local au sein des effectifs de la police municipale !

 

Le Bureau national,

13 février 2025

 

Adhérez au SDPM

Le syndicat professionnel qui défend les policiers municipaux

Repost0