Communiqué : agression du Directeur de Police Municipale de MONTELIMAR (26)

Publié le 30 Avril 2026

Communiqué : agression du Directeur de Police Municipale de MONTELIMAR (26)

COMMUNIQUÉ DU SDPM

 

Le Directeur de la Police Municipale de Montélimar (26) passé à Tabac

Le SDPM condamne avec la plus grande force et se constitue partie civile

 

Le SDPM condamne avec la plus grande force l’agression et le passage a tabac dont a été victime le Directeur de la Police Municipale de Montélimar.

 

A la sortie du travail ce mercredi 29 avril, aux environs de 18 heures, Johan L. Directeur de la police municipale de Montélimar (reconnu pour son grand professionnalisme) a été passé à tabac par une dizaine de jeunes. 

 

Johan venait de quitter le poste de la police municipale près du théâtre et traversait le jardin public, pour rejoindre la gare à pied. Il est alors pris à partie par un groupe d'une dizaine de jeunes, certains le reconnaissent et citent même son nom. Le Directeur est poussé, mis au sol et frappé violemment. Il a dû être hospitalisé dans la soirée. Il souffre de quatre fractures au visage (nez, sinus, orbite gauche, arcade) et s'est vu prescrire 10 jours d'ITT. Une enquête est d'ores et déjà en cours. Les caméras de vidéoprotection présentes dans le secteur de l'agression devraient permettre l'identification des suspects.

 

Le SDPM apporte son entier soutien au Directeur et réclame de la Justice la plus extrême sévérité pour cette lâche agression d’un représentant de la Loi.

 

Pour sa part, le SDPM va se constituer partie civile afin d’appuyer la démarche de Johan et de la collectivité et confie cette affaire à Maître Lara FATIMI.

 

Le Bureau National,
29 avril 2026.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :