Quand l' Interchosemachintruc se mélange les pinceaux !

Publié le 18 Octobre 2010

Coup d'éclat ! Dans un récent communiqué , un syndicat de l'Interchose prétend que le gouvernement et l'AMF s'apprêteraient ou du moins auraient proposé de supprimer l'ISF !

 

http://imvideo.aufeminin.com/video6/20070306/v3993_6177_4252.jpgC'est ainsi que nous apprenons qu'il aurait été fait la proposition d'une fusion des primes et indemnités allouées aux policiers municipaux dans une unique prime, scindée en deux : une prime de responsabilité, et une prime modulable selon la manière de servir...

 

Si l'information avait été exacte, nous aurions pu, nous, policiers municipaux, crier au scandale !

 

Seulement, après vérification, nous avons pu apprendre, notamment à l'appui d'une circulaire qui nous a été transmise, que l' Interchose s'était complètement mélangé les pinceaux !

 

Il n'est pas du tout question de supprimer ou fusionner, ou tarabiscotter le régime indemnitaire propre à la PM... dixt la circulaire, écrit en gros et souligné !

 

La circulaire du 27 septembre 2010, prévoit, pour simplifier, par allignement avec les fonctionnaires d'état d'uniformiser les régimes indemnitaires, et fusionner les diverses primes allouées aux fonctionnaires territoriaux, en une seule prime. Celle-ci, serait divisée en deux. Une partie allouée selon une prime de fonction (responsabilités etc...) et une autre selon la manière de servir.

 

Seulement, les policiers municipaux, perçoivent leur régime indemnitaire spécifique, et son éligibles, en plus, aux diverses primes et indemnités allouées aux fonctionnaires territoriaux (IAT etc...).

 

Si, ces primes allouées à tous les fonctionnaires vont être révisées, le régime indemnitaire des policiers municipaux, comme d'ailleurs celui des pompiers, ne sera pas touché par la mesure.

 

 

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/75/Kitchen_Funnel.jpg

En résumé :

 

Une grande partie des primes et indemnités allouées aux fonctionnaires territoriaux, sera fusionnée en une seule prime, exceptée l'Indemnité Spéciale de Fonction des policiers municipaux (entres autres).

 

Les policiers municipaux continueront à percevoir l' ISF, éventuellement majoré du nouveau régime indemnitaire...

 

Ce qui est quand même choquant, c'est que ces personnes prétendent représenter les policiers municipaux et racontent à peu près n'importe quoi !

 

LIRE LA CIRCULAIRE POUR VOIR LA VERITE

 

Le SDPM réclame encore et toujours l' ISF obligatoire et comprise dans le calcul de la retraite !


Rédigé par SDPM

Publié dans #communiqués SDPM

Repost 0