La Baule (44): la Police Municipale sera à nouveau en grève le 22 mai
Publié le 18 Mai 2026
Communiqué du SDPM
Grève du 22 mai 2026
A l'appel de la CFTC Régionale et du SDPM National, le service de la Police Municipale de La Baule (44) sera à nouveau en grève le 22 mai prochain, avec un rassemblement devant l'Hôtel de Ville.
Les revendications restent inchangées, n'ayant toujours pas reçu satisfaction de la part de la municipalité. Il n'y a, à ce jour, rien de concret permettant d'accréditer la volonté de la municipalité d'aboutir à un accord.
Les policiers municipaux soutenus par des Organisations solides, sont particulièrement déterminés à ne pas laisser étouffer une situation déplorable qui dure depuis 2 ans et qui s'est aggravée tout récemment, par une répression financière intolérable.
Le SDPM sera représenté sur place, par l'un de ses portes-paroles.
Le SDPM prévient que si la municipalité souhaite pérenniser son service de police municipale, elle doit faire preuve de bonne volonté. À défaut, le 1er Syndicat national professionnel agira pour dissuader tout policier municipal de muter à La Baule. Et il sera entendu.
Le Bureau National,
18 mai 2026.
/image%2F0974611%2F20260418%2Fob_087d40_1000034618.png)
La Baule : mouvement des policiers municipaux le 23 avril
À l'appel de la CFTC-FPT Pays-de-Loire et du SDPM National, un mouvement d'humeur est organisé le jeudi 23 avril 2026 au sein de la police municipale de La Baule. Un préavis de grève a été d...
https://www.sdpm.net/2026/04/la-baule-mouvement-des-policiers-municipaux-le-23-avril.html
/image%2F0974611%2F20140321%2Fob_cfe7c1_n-logo-sdpm-blanc.jpg)
/image%2F0974611%2F20260518%2Fob_df963d_1000036289.jpg)