Publié le 17 Juin 2010
93 - I nfos Le syndicat de défense de la police municipale a décidé de porter plainte contre Jean-Paul Burot pour outrage. Michel Cédric, président du syndicat, a saisi le parquet de Bobigny par courrier. Une seconde plainte a été déposée contre X pour...
/image%2F0974611%2F20140321%2Fob_cfe7c1_n-logo-sdpm-blanc.jpg)