Et si la gauche passait en 2012 ?
Publié le 28 Septembre 2011
Si la gauche passait en 2012, devons-nous préférer des partisans idéologues qui croient vivre dans le monde des bisounours ?
Devons-nous accepter les idées diffusées par MM. URVOAS ou HAVRIN ? Cela signifierait pour les policiers municipaux la fin de leur mission de sécurité, le désarmement, et même la fin de leur uniforme actuel !
Pouvons-nous agir pour contrer cela ?
Oui, nous pouvons. Avec Manuel VALLS.
Manuel VALLS, est le Maire d'EVRY. Il est pro-sécurité, pro-police municipale, pragmatique qui ne se cache pas derrière les dogmes.
Si nous voulons qu'au delà des partis, il existe une unanimité, un consensus, autour de la sécurité, autour de la police municipale armée, à gauche comme à droite, il faut soutenir Manuel VALLS aux primaires... Votez et faîtes voter !
Ainsi, le candidat de gauche sera aussi performant que le candidat de droite, en la matière, et faute pour nous, de peut-être évoluer, au moins nous ne régresserons pas comme le préconise URVOAS ou HAVRIN.
La situation est urgente, mes très chers camarades.
Il ne s'agit pas de voter à gauche, mais de voter pour notre avenir, de voter pour la sécurité.
Pour cela, soutenons Manuel VALLS aux primaires : Les bureaux de vote.
"Je propose, et c'est ma marque, de généraliser les polices municipales, présentes sur le terrain, armées comme c'est le cas à Evry, elles sont complémentaires, j'en ai la conviction (...)"
Manuel VALLS.
S comme "Sécurité" par manuelvalls