Le SDPM sera entendu à l'assemblée nationale
Publié le 17 Octobre 2011
SYNDICAT DE DEFENSE DES POLICIERS MUNICIPAUX
COMMUNIQUE
Le 17 octobre 2011
Après les primaires socialistes, où Manuel VALLS a soutenu pour le second tour François HOLLANDE, qui a remporté ces élections et qui sera le candidat du PS pour les présidentielles de 2012, le SDPM sera reçu par le Député-Maire d'EVRY, le 18 octobre 2011, très officiellement, à l'Assemblée Nationale, dans le cadre des projets avenirs concernant la Police Municipale.
En recevant très officiellement le SDPM à l'assemblée, le candidat de gauche, défenseur d'une certaine vision de la sécurité, renforce le fait que notre syndicat est un partenaire incontournable.
Après la gauche, c'est le droite qui entendra très officiellement le SDPM. Celui-ci sera entendu à l'Assemblée Nationale le 26 octobre 2011 à 18h00, par Jean-Paul GARRAUD, Député de la Gironde, magistrat et secrétaire national de l'UMP, délégué à la Justice. Jean-Paul GARRAUD est à l'initiative de la création de la médaille de la police municipale, à la demande exclusive du SDPM, lors des débats sur la LOPPSI2, puis par une proposition de Loi et enfin validée par le Ministère de l'Intérieur dans un courrier de juin dernier. Le Secrétaire national rédige en outre des amendements et propositions de Loi visant à créer la Police Territoriale, à la demande du SDPM. Ces propositions seront inscrites et discutées à l'assemblée.
Le SDPM sera prochainement entendu au Sénat dans le cadre de ces projets par 8 sénateurs différents.
contact presse : Président du SDPM
06.22.71.42.45
Bureau 05.56.88.68.93
Fax Bureau 05.24.84.12.27
Mail : @ president@sdpm.net