Publié le 10 Juillet 2020
Le Syndicat de défense des policiers municipaux souhaite la bienvenue à M. Gérald DARMANIN au Ministère de l'Intérieur. Le SDPM connaît depuis longtemps le nouveau Ministre de l'Intérieur, avec qui il avait travaillé alors qu'il était encore Député, sur...
/image%2F0974611%2F20140321%2Fob_cfe7c1_n-logo-sdpm-blanc.jpg)